FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Départ Orca
les cobras Index du Forum  » les cobras  » Annonces Officielles  » Départ Orca
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsu740
Administrateur

Message Posté le: Jeu 29 Mai - 23:24 (2014)    Sujet du message: Départ Orca
Répondre en citant

Bonsoir Messieurs,

J'ai été vraiment déçu l'attitude d'Orca ce soir pendant l'entrainement. Il est le premier a demandé qu'il y est un peu plus de rigueur et de cohésion pendant les compas. Que les joueurs soient plus attentifs. Je comprends que ce sont des exercices qu'il a déjà fais mais le groupe est nouveau et nous avons tous besoin de réapprendre les bases. Ceci afin d'avoir une meilleure coordination pendant les batailles.

Au contraire en tant qu'ancien il devrait montrer l'exemple. Je me casse la tête à monter des entrainements, à essayer de faire évoluer le clan pour que nous puissions améliorer notre jeu d'équipe et par un comportement de gamin il vient gacher l'exercice.

C'est une chose que je n'apprécie pas. Je lui ai déjà dit mais il fait la sourde oreille et continue ses facéties. Il y a un moment pour tout: D'abord des exercices qui doivent être éxecutés sérieusement ou chaque joueur doit être à l'écoute et après je fini si nous en avons le temps par un jeu dans une ambiance plus décontractée.

De son côté il a mal prit que je dise publiquement que j'allais le bannir, d'ou son départ de sa propre initiative. Réaction peut être impulsive de ma part mais naturelle vu le manque de respect dont il fait preuve vis à vis du travail que j'effectue pour le clan. Désolé si je ne suis pas toujours dispo pour la plaisanterie après avoir passé deux heures de mon temps pour préparer un entrainement au lieu d'aller profiter du soleil.

De plus un joueur avant d'être banni du Clan est averti une fois oralement lors d'une discussion avec le Staff ou il peut argumenter sa défense et une deuxième fois par mail si la situation se reproduit. Les sanctions pouvant aller de 15 jours de mises à pied à un bannissement défintif.

Je ne veux pas perdre mon temps à faire la police au sein du clan, ce n'est pas mon role. Je souhaite avant tout comme la plupart d'entre nous à prendre du plaisir sur le jeu, en compa et CW principalement. Et ce n'est pas vous qui allez me contredire quand je dis que le plaisir est encore meilleur quand on fait de belles victoires contre de grosses Team. 

Pour y arriver les entrainements sont nécessaires et je le répète doivent être fait de manière sérieuse et que les membres du clan adhère à ce projet. A la fin de l'entrainement vous avez tout loisir de tirer sur qui vous voulez pour vous amusez, mais à la fin uniquement.

Merci de votre compréhension.
Cordialement

Marsu740

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 29 Mai - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les cobras Index du Forum  » les cobras  » Annonces Officielles  » Départ Orca
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003