FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
lien communautaire sur facebook ouvert
les cobras Index du Forum  » Le Bar  » Libre Parole  » lien communautaire sur facebook ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thyrock

Message Posté le: Dim 3 Aoû - 01:14 (2014)    Sujet du message: lien communautaire sur facebook ouvert
Répondre en citant

Bonjours tout le monde voila avec "kensy" et après quelques discutions ( rapide je dois dire Mr. Green )

en soutient du forum de Marsu et Degraff nous avons ouvert une page communautaire sur facebook

celle ci est un support est un lien de votre Site favori j'ai nommé LES COBRAS, vous ne pourraient pas faire de commentaire il n'existe que pour relayé des infos du clans des liens et des screens shot de vos meilleurs ou pire partis ( celle ci sont a poster ici nous mettrons les plus pertinentes sur la page

tout commentaires, critiques ou autres  pouvant me mettre de mauvaise humeurs gardes les sinon ca va faire charale sur vos chars quand je vous croiserais in game !!!!

Thyrock Bannir

https://www.facebook.com/pages/WOT-COBRA-France/501317686678632

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Posté le: Dim 3 Aoû - 01:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les cobras Index du Forum  » Le Bar  » Libre Parole  » lien communautaire sur facebook ouvert
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003