FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
As du Char, 5 Kills et 4 Blind Shot - Arty
les cobras Index du Forum  » Le Bar  » Espace détente  » As du Char, 5 Kills et 4 Blind Shot - Arty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsu740
Administrateur

Message Posté le: Mar 5 Aoû - 19:19 (2014)    Sujet du message: As du Char, 5 Kills et 4 Blind Shot - Arty
Répondre en citant

Voilà un joli Replay. As du Char,  5 Kills et 4 Blind Shot dans la partie: Arty 212A

• 12:10 Le premier et le plus beau. Je reste calé sur l'endroit ou il y avait 3 chars et me disant qu'ils doivent toujours être là je tente ma chance. Résultat: un 13 90 de dégommé.
  • 9:15 Un T95 qui essaye de s'échappé.
  • 8:13 Un beau 890 de dégats sur un T57 heavy qui reculait mais pas en Blind Shot.
  • 6:36 Pas vraiment un Blind Shot sur ce T110E5 car l'obus était parti avant que la cible ne disparaisse.
  • 5:04 Joli aussi celui là. Un FV215B 183 disparait, je me recale légèrement et HOP: Touché.
  • 4:27 Le Dernier, un Jagtiger qui se cahe derrière la maison.

Bon Visionnage: http://wotreplays.com/site/1056013#self

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 5 Aoû - 19:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les cobras Index du Forum  » Le Bar  » Espace détente  » As du Char, 5 Kills et 4 Blind Shot - Arty
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003